Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Festival La BD au Vert - Milly-la-Forêt
Publicité
Festival La BD au Vert - Milly-la-Forêt
Newsletter
Festival La BD au Vert - Milly-la-Forêt
16 novembre 2008

Anton

2En plus d'être rédacteur en chef et co-fondateur de Bulle d'Encre, Anton est aussi scénariste. Membre du collectif 30 jours de BD, il sera à Milly pour présenter les albums 48 pages de BD, recueils constitués des meilleures planches tirées du site.
Le dimanche à 11h, Anton dirigera une animation autour de la conception d'une histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand j'ai vu qu'il y avait un commentaire je me suis dit "chouette" puis j'ai vite réalisé que ça ne pouvait être que toi... ^^
A
Ce type est même vraiment sympa mais il me fait part d'un message : il n'aura que l'album 1.2 sur lui, au moment du salon. <br /> <br /> Je préfère prévenir avant ;-)
Publicité